XS
SM
MD
LG
XL
Contact - 03 25 79 08 74

LA VERITABLE ANDOUILLETTE DE TROYES

Cette spécialité est 100% pur porc. Elle est composée de chaudin (gros intestin) et d'estomac coupé en lanières au couteau. Les ingrédients sont assaisonnés de sel, poivre, muscade, épices et oignons. Les lanières sont alignées sur table et chaque andouillette est confectionnée à la main (dressée main) dans leur robe (boyau) naturelle.

Notre andouillette est réalisée dans la plus pure tradition charcutière artisanale. Elle est entièrement fabriquée manuellement de façon "dressée main".

"DRESSEE MAIN" AAAAA

Grâce à une méthode de fabrication artisanale jalousement préservée dans la plus pure tradition troyenne, la Maison THIERRY a obtenu de la part de l’Association Amicale des Amateurs d’Andouillette Authentique, le diplôme AAAAA (renouvelé tous les deux ans depuis 1996) qui récompense les meilleures andouillettes du Pays.

L’Association regroupe les professionnels des métiers de bouche et de l’univers de la table (critiques et chroniqueurs gastronomiques, restaurateurs, gastronomes, fabricants et journalistes).

Son président Jacques Louis Delpal, son vice-président Vincent Ferniot et toute l’équipe ont pour seul but d’honorer l’Andouillette.

Le secret de la maison

Les andouillettes sont ensuite plongées dans un court-bouillon durant plus de 6 heures, accompagnées d'oignons et d'herbes aromatiques.